[SUIVI] Nouveau rebondissement pour Kanye West

0

Kanye-West-photo

Décidément, le sort s’acharne sur Kanye West ! Le rappeur est maintenant pris la main dans le sac à télécharger illégalement sur le site The Private Bay. Dans l’un de ses tweets postés mardi 1er mars, il y avait une capture d’écran de son ordinateur… Mais ce n’est pas tout !

Kanye west tweet

Le site Mashable a vite remarqué qu’un onglet ouvert dans le moteur de recherche prouvait que Kanye West était sur le site de piratage. Un comble pour celui qui avait annoncé que son dernier album « The Life Of Pablo » serait disponible uniquement sur la plateforme légale de streaming Tidal. L’opus a tout de même été téléchargé illégalement 500 000 fois. D’après une source exclusive du site Hollywood Life, Kanye West serait en train de trouver un moyen de poursuivre en justice Pirate Bay pour cela.

L’onglet prouve une recherche de torrents pour l’obtention du logiciel Serum, un simulateur de synthétiseur à table d’ondes lancé par le label XferRecords. Le producteur de musique électronique Deadmaus5 a réagi sur Twitter en encourageant une nouvelle campagne de financement participatif mais cette fois pour lui permettre de se procurer le logiciel légalement.

Kanye west réaction 1

Kanye West réaction

Le mari de Kim Kardashian est peut-être bel et bien endetté de 53 millions de dollars

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre