La startup Maku récolte plus de 28 000$ en moins de 24H pour ses sandales

0

Cette jeune pousse libanaise a explosé l’objectif de sa campagne de crowdfunding en moins de 24 heures…

startup

C’est sur la plateforme de financement participatif Kickstarter que le phénomène vient de rencontrer son public. Maku, une petite startup originaire du Liban vient de soulever des montagnes. L’équipe à récolté plus de 28 000 $ sur les 20, 000 $ qu’ils étaient venus cherché et tout ça en moins d’une journée pour leur paire de sandales innovantes et ultra souples.

Vendues comme les sandales les plus confortable au monde, leur concept a été longuement muri par William Choukeir, David Al Achkar et Hanane Kai qui ont travaillé durant 5 ans à leur élaboration, design et fabrication inclues.

Après 37 itérations du prototype et de nombreuses mauvaises surprises, l’équipe a finalement réussi a perfectionner son produit et a sortir du sous bois avec une paire de sandales flexibles et increvables qui viennent de faire un tabac en crowdfunding.

Conçues à partir des matériaux les plus résistants, elles sont réputées durables et polyvalentes tout en restant confortables au point que les porteurs de projet assurent que les utilisateurs peuvent même voyager et faire de la randonnée avec…

Et vous, vous y croyez ? Affaire à suivre.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre