[CINÉMA] Un personnage emblématique de The Walking Dead finalise sa levée de fonds

0

Sarah Wayne Callies

Sarah Wayne Callies, la comédienne de la série à succès The Walking Dead, travaille actuellement sur un long métrage d’animation « Elena’s Serenade » tiré d’un livre pour enfants. Elle s’est associée au réalisateur français Guillaume Ivernel (Chasseurs de dragons) pour ce projet. La comédienne avait lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter le 13 janvier 2016 pour financer le pilote du film. L’objectif de 85 000 dollars vient d’être atteint et même dépassé !

En attendant que le projet se concrétise, la jeune actrice est actuellement en tournage pour la série de science-fiction « Colony« . On la retrouvera également le 1 er juin prochain à l’affiche du film d’épouvante « The Door« .

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre