PDJ 3 mars : Une idée de maman pour les mamans

0

PDJ

Petite Citrouille – Une idée de maman pour les mamans

Petite Citrouille est une idée de maman pour les mamans et les futures mamans. Cette boutique, située à Équeurdreville dans la manche (en Normandie), proposera des articles originaux et de qualités pour les bébés et les enfants. Des ateliers couture et créatifs pour mamans et enfants sont prévus dès le mois de mai 2016. « Le coin couture rapide » vous permettra de louer sur place une machine à coudre et une surjeteuse pour réaliser ce que vous souhaitez.

Les fonds collectés pendant la campagne de crowdfunding serviront à poursuivre l’aménagement du coin atelier, acheter le matériel, les matières premières ainsi qu’une brodeuse pour offrir des articles personnalisés.

Pour un don de 20 euros, vous recevrez un petit coussin plat ou nuage (coloris au choix). Pour 100 euros, vous choisirez un mètre de tissu du coloris de votre choix et un cours de couture débutant ou confirmé.

OZÉ.

MONTANT RECHERCHE: 1 500 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre