[SUIVI] BibeliB sort une nouvelle housse FFF pour l’Euro 2016

0

Bibelib

On n’en finit plus de parler de Bibelib ! Cette nouvelle marque d’accessoires de voyage commence à se faire un nom dans le milieu. En effet, Bibelib a fait une forte apparition avec sa housse de protection de bagages avec un système intégré de traçabilité “Lost & Found”. Avec ce système, vous diminuez fortement vos chances de perdre vos bagages.

Un projet qui a séduit nombre d’utilisateurs. En effet, Bibelib est parvenu à réunir la somme de 393 000 euros en faisant appel à la plateforme de crowdfunding en equity Sowefund pour l’ouverture de son capital.

Face à un succès grandissant (20 000 housses vendues), Bibelib a décidé de surfer sur sa dynamique en lançant une nouvelle housse FFF à l’occasion de l’Euro 2016 pour soutenir l’Équipe de France de Football.

Un design sobre qui saura séduire les utilisateurs et les fans de l’Équipe de France de Football !

Partager

À propos de l’auteur

Passionné par les nouvelles technologies et le monde du sport, je suis actuellement en première année à l'Ecole Française de Journalisme. Pour ma première expérience dans le métier, j'ai décidé de rejoindre Goodmorning Crowdfunding, média dédié à l'actualité du financement participatif. Une première expérience professionnelle inoubliable qui fut riche en émotions et en apprentissages. Une formation de qualité pour le jeune journaliste en herbe que je suis.

Répondre