[TECHNOLOGIE] Exigez la meilleure des bières !

0

Bière

Bonjour, chers amis du crowdfunding ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial Bière ! Pour les amateurs de bières, imaginez-vous créer votre propre bière pour regarder la finale de l’Euro 2016 entre amis ou encore pour faire un apéro cet été… C’est un rêve qui pourrait bien se concrétiser aujourd’hui ! 

Numéro 3 : Fizzics

Fizzics est le premier et le seul distributeur universel de bière au monde qui offre une fraîcheur incroyable et une expérience unique avec une tireuse à bière. Le système Fizzics améliore surtout la saveur et le goût de la bière. Fizzics contrôle le débit de pression, fluidifie et dynamise les gazs pour créer une mousse riche et crémeuse qui améliore l’apparence, la texture, la douceur et la sensation en bouche. Fizzics est le premier système de distribution de bière qui fournit un contrôle complet sur chaque étape pour profiter de votre boisson préférée. Avec Fizzics, vous deviendrez un sommelier de la bière en peu de temps et vous profiterez de la bière pression de qualité en quelques minutes avec seulement la traction d’un robinet.

Numéro 2 : VESSI

Vessi permet de passer du tangage de la levure au versement de votre bière dans un verre en seulement sept jours avec un minimum d’effort, tout en exerçant un contrôle sur l’ensemble de la fermentation et sur le processus de finition. Créer votre propre bière avec votre touche personnelle avec Vessi et les bons ingrédients.

Numéro 1 : iGulu

iGulu permet à tous les amateurs de bières artisanales de brasser des bières de dégustation étonnantes, simplement et sans effort, sans avoir à être un maître brasseur. Grâce à son écran LCD et l’application, vous pouvez facilement programmer, contrôler et créer une expérience de brassage unique dans votre cuisine ! Vous serez en mesure de choisir votre recette à partir d’une bibliothèque de centaines de recettes sur l‘application dédiée. Vous pourrez surveiller le temps d’infusion, la phase de brassage, la température… L’interface utilisateur est intuitive et facile à utiliser avec des échelles de glissement pour des variables telles que la teneur en alcool, l’amertume, le profil de saveur et plus encore ! Grâce au réseau social communautaire, vous serez en mesure de partager vos recettes, créer des dégustations virtuelles, et même vendre vos recettes à d’autres utilisateurs. iGulu va changer votre expérience avec la bière pour le reste de votre vie !

Cheers !

bière

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre