PDJ 14 novembre : Du cash pour Cheek – Feminism is coming

0

cheek01

Du cash pour Cheek Magazine – Feminism is coming

Se lancer dans la création d’un nouveau média à l’heure où la presse est en crise, c’est à la fois une aventure ambitieuse et un véritable défi.

Mais imaginez alors que ce média soit un magazine féministe qui parlerait des femmes pour ce qu’elles font et pas juste pour ce qu’elles sont ? Un magazine pour sortir de la dictature de la it-girl, pour proposer des nouveaux modèles inspirants et qui nous ressemblent, c’est carrément un rêve et du délire, mais surtout, c’est ce dont la société féminine a besoin.

C’est pourquoi, tous les jours depuis trois ans, la Cheek Team décrypte donc l’actu pour vous, à la recherche des héroïnes engagées du XXIème siècle, qui font bouger les lignes de l’égalité.

Mais derrière le média que vous lisez, il y a une start-up encore en plein développement, et une petite équipe qui travaille avec des moyens réduits. Même si Cheek Magazine a déjà réalisé plus de 4000 articles, rencontré des centaines de femmes qui font bouger les choses et ce, en totale indépendance, le média a aujourd’hui besoin de vous pour poursuivre son travail dans de bonnes conditions.

Grâce à la campagne de crowdfunding, fraîchement lancée sur Ulule, l’équipe espère pouvoir proposer de plus en plus de contenu à son public ainsi que des évènements.

Ulule

MONTANT RECHERCHE:  20 000 euros  

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre