Rémi Gaillard ramasse plus de 100 000 euros en faveur des animaux et de la SPA

0

Insolite et solidaire. Lors d’un évènement exceptionnel et en live sur Facebook, Remi Gaillard à donné de sa personne pour récolter des dons et soutenir la SPA via la plateforme de crowdfunding Leetchi

SPA

C’est pour la SPA de Montpellier, que le trublion de l’internet, Remi Gaillard, s’est lancé vendredi dernier dans un nouveau défi solidaire et en faveur de la cause animale.

Enfermé dans une cage durant deux jours complets, il a voulu sensibiliser et encourager les internautes à verser des dons ou à adopter de nombreux animaux dans le besoin, en cette cruciale période de fin d’année.

En un tour de cadran, le jeune homme avait déjà récolté 55.000 euros, le premier palier de son objectif, sans pour autant baisser les bras. Dans la soirée de samedi 12 novembre, il atteignait un nouvel objectif de 100.000 euros de promesses de dons pour la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone.

Médiatisée, son opération coup de poing s’est fait entendre jusqu’aux NRJ Music Awards à qui Remi Gaillard a tenté de prendre la vedette, et lui a permi d’obtenir le soutien d’artistes tels que Black M et Matt Pokora ainsi que du célèbre groupe Shaka Ponk qui a réalisé une promesse de 5000 euros sur la plateforme de crowdfunding Leetchi.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre