Frauenmond, un chocolat qui calme les douleurs liées aux règles et en crowdfunding

0

Insolite – Ce produit miracle pourrait bien faire oublier à la gente féminine les douleurs menstruelles et autres désagréments liée à cette période. 

frauenmond

La recette de ce chocolat surprenant de part ses vertues se compose de 60% de cacao et de 17 herbes différentes et en provenance des montagnes Suisses.

Conçu par un confiseur suisse, Frauenmond (traduisez, la lune des femmes), est une sorte d’alicament innovant qui propose de soulager les dames durant la période de leurs règles.

Pour sa recette, le créateur Marc Widmer, s’est appuyé sur l’expertise et les conseils d’une phytothérapeute afin de doser son chocolat de manière à ce qu’une association avec lle bon cocktail de plantes stimule l’organisme et le calme.

Dans le but de commercialiser le chocolat Frauenmond à grande échelle, Il a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme de financement participatif Funders.

Pour les plus curieuses des internautes qui n’auraient pas la patience d’attendre la sortie du produit à l’issu de la campagne, quelques lots sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de la marque Chocolate with Love au tarif de 12 euros la tablette.

Bien évidemment, si on déconseille habituellement l’auto-médication, quelques carrés de Frauenmond ne devraient pas faire de mal aux consommatrices, parce que le chocolat, c’est toujours bon a prendre, non? Attention, cependant, cet alicament n’est pas remboursable par la sécurité sociale.

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre