Top Bizarrerie 49 : Une coque waterproof, un portefeuille réversible et un calendrier improbable

0

 Top

Pour bien terminer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Shower Case 

Les smartphones se jettent à l’eau 

Une coque étanche et universelle pour smartphones qui vous permettra d’utiliser votre téléphone préféré à la piscine ou sous la douche et en toute sécurité.

Numéro 4 : Flameflex 

Un tourbillon de chaleur dans votre salon

Cet objet est le lieu commun entre une cheminée et un chauffage d’appoint. Il vous offrira la possibilité d’admirer et de suivre sa flamme durant vos longues soirées d’hiver.

Numéro 3 : 365 Calendar 

Un calendrier au look improbable

Un calendrier en métal au look peu commun, cette bizarrerie est signée Kickstarter.

Numéro 2 : 360 Wallet

Un porte feuille modulable et pratique pour les voyageurs 

Disponible en crowdfunding, ce portefeuille au look original et modulaire vous permettra de changer de style en un rien de temps.


Numéro 1 : OTO the massage shagger 

Le massage à portée

En voilà une idée originale et insolite. Sur Kickstarter, ce projet vous propose d’acheter un outil de massage manuel qui vous permettra de vous détendre et de dénouer les points les plus tendus et difficiles à atteindre de votre corps.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre