PDJ 19 Septembre : Les délivreurs, ils redistribuent les invendus alimentaires

0

capture-decran-2016-09-18-a-11-50-03

Les délivreurs, une redistribution des invendus alimentaires

Un projet solidaire qui anime les quartiers, permet la redistribution des invendus alimentaires et fait connaître les commerçants.

Les Délivreurs est un projet de design urbain qui implique les commerçants (restaurants, boulangeries, pâtisseries entre autres) du quartier Gerland à Lyon. Il se compose de trois structures mobiles qui circuleront du 15 au 18 juin 2017 lors de Lyon City Design Urban Forum pour redistribuer les invendus et pourront être louées ou vendues par la suite.

Récemment nommé lauréat du concours de design urbain Lyon City Design (http://www.lyon-design.org), parmi 14 autres projets retenus, ce projet peut, aujourd’hui, être financé grâce à une campagne de crowdfunding.

Les fonds collectés serviront à mettre en place la première structure mobile et à lancer la machine.

Pour une contribution de 20 euros et plus, vous aurez la possibilité de bénéficier d’un encart publicitaire sur la structure de 35 cm de rayon, d’un service de distribution de flyers et d’emballages ainsi qu’un macaron « Lutte contre le gaspillage alimentaire avec les Délivreurs » à coller en vitrine de votre boutique.

Ulule

MONTANT RECHERCHE:  4 000 euros

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre