Top Bizarrerie 40 : oreillers pour le visage, jeux interdits et slashermania

0

160705_shot.263

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Face Cradle 

Un oreiller pour le visage, c’est plutôt pas banal, non ? En voyage, au bureau ou dans les transports, Face Cradle vous permettra de faire une petite sieste, en toute discrétion (ou presque).

Capable de se transformer à la demande, cet oreiller disponible en crowdfunding possède plus de 5 modes différents pour combler toutes les envies. Ouvert ou fermé, il vous aidera à trouver le sommeil durant les longs trajets en avion, où il est pratiquement impossible de dormir, par exemple.

Numéro 4 : Word Nazicrowdfunding

Amoureux et fanatiques de jolis mots, ce jeu décalé pour les adultes est fait pour vous !

Le principe de ce jeu de groupe consiste à faire deviner des mots « sales » qui se trouvent sur votre carte à vos partenaires sans prononcer une liste bien définie de mots interdits. Soumis au crowdfunding sur Kickstarter pour le moment, il promet des moments cocasses et gênants à souhaits : idéal pour les adultes immatures !

Numéro 3 : Wordee

Ultra mignon et intelligent à la fois, ce petit robot assistera les enfants dans leur éducation. Dessins, hologrammes et motifs divers,  grâce à la lumière, il guide les tout petits dans l’apprentissage de la lecture.

Jouet d’un tout nouveau genre et disponible en pré-commande via le financement participatif, Wordee se connectera à une application dédiée et vous permettra de dessiner ou imprimer les mots de votre choix et en direct. Une idée lumineuse.

Numéro 2 : Eyeliner Stickies

Attention, bizarrerie en vue. Conçus par la beautista Valya Vasileva, ces autocollants vous transformeront en pro de l’eye-liner et du make-up express. Pratiques et simples à appliquer, ces Eye-liner stickies vous aideront à vous maquiller sans dépasser des lignes.

Modulaires, ils se déclinent en plusieurs formes et tailles pour coller à toutes les envies, sont faciles à utiliser et simplifient des manoeuvres parfois périlleuses pour certaines d’entre nous.

Numéro 1 : Slashermania
Slashermania est un roman graphique de 168 pages qui s’inscrit dans la lignée des films tels que Scream Behind the Mask ou The Rise of Leslie Vernon.

Il raconte l’histoire d’ados à problèmes originaires de New York et Los Angeles qui se retrouvent dans un centre d’été afin de comprendre leurs erreurs passées et mauvais comportements. Seul problème, les personnes qui sont présentes pour les aider sur place ne sont pas des plus recommandables.

Placés entre les mains d’éducateurs désaxés, pervers et violents, ils se retrouvent victimes d’un concours bizarre dont le but est d’éliminer un maximum d’adolescents.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre