Top Bizarrerie #51: Une bière instantanée, des poissons réversibles et un calendrier créatif

0

Top

Pour bien terminer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Ohhio Braid

En tête du top, des créations douces, légères et volumineuses

Des kits de création à bricoler à la main pour faire des produits tricotés au volume maximum. Grâce à Ohhio, vous pourrez fabriquer des paniers, couvertures et plaids géants pour votre salon ou vos amis à quatre pattes.

 

Numéro 4 : Habit Calendar

Exit les mauvaises habitudes

Ceci n’est pas un calendrier, ou presque. Original, fun et pratique, Habit Calendar vous propose de traquer vos mauvaises habitudes et de les faire disparaitre petit à petit afin de révolutionner votre vie en douceur et avec créativité.

Numéro 3 : Foldscope 

Un microscope qui tient dans la poche

Pliable, portable, ce microscope pas comme les autres s’assemble à la manière d’une construction Origami. Composé en papier résistant à l’eau, il vous permettra de découvrir le monde de l’infiniment petit avec un budget qui l’est aussi.

Numéro 2 : Morris, the reversible fish 

A l’envers, à l’endroit, à l’envers, à l’endroit…

Grâce à cet animal en peluche interactif et original, vous pourrez explorer les entrailles des poissons et découvrir ce qu’ils ont dans le ventre.


Numéro 1 : Bierbox

L’apéro instantané 

Grâce à ce kit de bières ready-to-use, vous pourrez organiser ou plutôt provoquer un apéro à base de bière pour vous et tous vos amis. Il suffira d’ajouter de l’eau à la préparation de base pour en profiter !

Partager

À propos de l’auteur

Répondre