[SUIVI] – 30 jours supplémentaires pour la campagne « Reward MH370 »

0

Projet Reward MH370 : 30 jours supplémentaires

La campagne Reward MH370, portée par la plateforme américaine de crowdfundingIndiegogo, a été prolongée de 30 jours, ont fait savoir ses organisateurs.

Pour rappel, le projet a été lancé il y a un mois par les familles des victimes disparues lors du vol MH370 de la Malaysia Airlines. Leur objectif est de rassembler 5 millions de dollars pour les offrir en échange de tout indice qui ferait avancer l’enquête.

Selon les porteurs du projet, la campagne aurait été occultée par d’autres évènements focalisant toute l’attention comme la Coupe du monde de football par exemple. Ils ont alors pris la décision d’allonger le délai du projet afin de mettre toutes les chances de leur côté en vue d’atteindre leurs objectifs.

Le montant collecté est actuellement de 92 543 dollars pour un total de 932 contributeurs.

La date limite est désormais fixée au 8 août.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre