Top Bizarrerie 44 : des manches fluorescentes, un jeu de cartes pour le webmarketing et des pantalons pour la sieste

0

 bgbag

Pour bien terminer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Carney

Un accessoire pour voir et pour être vu

Idéales pour celles qui voguent en vélo de nuit, ces manches fluorescentes assurent sécurité et visibilité durant les trajets à deux roues. En plus, elles vous garderont au chaud, et avec l’arrivée des jours froids, c’est plutôt une bonne chose.

Numéro 4 : The Kernel

Dites le avec des cartes. Décalé mais pas à contre sens, ce jeu de cartes est destiné aux professionnels du digital et du webmarketing. Idéal pour établir une stratégie carte sur tables, il permettra à tous les acteurs du plan marketing de déterminer leurs différentes options ensemble.

Numéro 3 : Fizzics

Le Barman, c’est vous. Avec l’aide de la science et de cette machine, vous pourrez produire votre propre bière pression en un rien de temps. Fraîcheur, aération, densité et gestion de la mousse l’appareil sait tout faire et vous aidera a transformer n’importe quelle bière bouteille en sa version pression.

Numéro 2 : Naptuckets

Un pantalon spécialement conçu pour la sieste. Dans la chaine vestimentaire, cet accessoire se retrouve entre le pyjama et le pantalon de tous les jours. Véritable allié de la sieste, il vous permettra de faire des moments de pause et de détente avec tout le confort du monde.

Numéro 1 : Baise en ville 


Des skateboards français a emporter partout. Un nom hors du commun, un design original, ces longboards ne vont pas vous laisser indifférents. Conçus pour vous accompagner au quotidien, ils disposent d’une ouverture ergonomique qui vous laissera les transporter à volonté.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre