Top Bizarrerie 43 : un bracelet pour l’hydratation, Hong Kong en recettes et un laser hydraulique pour tout découper

0

accessoire

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Volt Planner 


Un carnet plus efficace qu’un coach pour faire de vous une super star de l’organisation.

Conçu pour vous permettre d’atteindre tous vos objectifs, ce petit carnet de bord fera de vous un professionnel de l’organisation. Sur une semaine, un mois ou une année, l’accessoire vous permettra de découper vos actions en tâches simples afin de mener à bon port tous vos projets.

Numéro 4 : LVL

Ce bracelet vous surveille votre hydratation. Oui, vraiment. De nos jours, il existe des bracelets connectés pour tout. Pour savoir si l’on dort bien, mange bien, bouge bien… mais aussi pour savoir si notre hydratation est optimale ou non. Fabuleux, n’est ce pas ?

Numéro 3 : The Unappropriated Recipes

Un livre de recettes pour interpréter Hong Kong. Ce sont de nombreux artistes et concepteurs qui se sont réunis pour donner leur vision de la ville de Hong Kong à travers des recettes qui rappellent des quartiers ou des ballades dans les rues.

Numéro 2 : MOTI

Un compagnon discret et intelligent. Petit, mignon et pratique, Moti est un assistant de tous les jours qui vous notifiera les petites choses que vous ne devez pas oublier. Aller faire du sport, vous coucher plus tôt ou prendre des nouvelles de votre grand mère… vous pourrez absolument tout lui confier.

Numéro 1 : Wazer


Tout découper par la force de l’eau. Ceci n’est pas un accessoire commun du quotidien… mais pourquoi pas ?

Partager

À propos de l’auteur

Répondre