Top Bizarrerie 39 : instruments polymorphes, chats et cahiers de coloriages pour tous

0

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Gemio

Ce bracelet va illuminer vos nuits ! Des festivals aux clubs, Gemio vous apportera un style incontestable.

 Actuellement en cours de crowdfunding sur Kickstarter, ce bracelet lumineux qui peut afficher des millions de couleurs et effets de lumière réagit à la musique et au mouvement.

Idéal pour se connecter avec tous vos amis, il se recharge sans contact et affiche de nombreux motifs pour permettre aux clubbers d’exprimer leur style et de faire partie du spectacle.

Numéro 4 : Mune

Attention, OVNI. Instrument digital hybride qui s’inspire de plusieurs confrères acoustiques, Mune pourra jouer tous les sons de la planète.

Combinant la puissance des instruments numériques à la simplicité, l’expressivité et l’âme des instruments classiques, il se connecte à une application contenant une bibliothèque de sons  lui permettant de simuler pianos, synthétiseurs, batteries et platines de DJ.

Numéro 3 : Big Life Journal

The Big Life Journal, un carnet de coloriage encourageant. Destiné aux tous petits, The Big Life Journal est un cahier qui permettra aux enfants de grandir en s’amusant.

Stabilité, optimisme, ce journal pour les enfants les aidera à développer une bonne mentalité, de la persévérance, de la reconnaissance, de l’humilité et d’autres qualités essentielles à leur croissance.

Numéro 2 : Leche Libre

Design et pratique, Leche Libre est l’accessoire mode qui manquait aux jeunes mamans. Vêtement stylé (et zippé) qui se décline en robes, tops et combinaisons, Leche Libre dépoussière les tenues d’allaitement. Dynamiques et tendances, ces tenues offrent style et confort aux mères allaitantes et font, en ce moment même, l’objet d’une campagne de financement participatif.

La créatrice de la marque (jeune maman, elle même) a exploré de nouveaux styles, plus modernes et sobres pour diversifier un marché devenu kitsch et vieillissant.

Numéro 1 : Lazy Ass Cats

d1bfba93316fce0ace2228224224cf79_originalUn livre de coloriage pour les adultes, hilarant et irrévérencieux. Plein de chats flemmards et grincheux qui se mettent dans des situations improbables, ce cahier permettra aux grands enfants de se défouler (ou de se détendre) le temps d’une pause amusante et créative.

Actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter, Lazy Ass Cats est le cadeau idéal pour une rentrée zen et décalé.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre