PDJ 16 Août : The French Vikings, la révolution béton

0

 FrenchVikings

The French Vikings  – La révolution béton

La révolution commence par l’ouverture d’un lieu collaboratif destiné à l’artisanat et aux métiers manuels à Aubervilliers. Né d’un commun accord entre Nadir et Billy, amis et artisans, l’atelier The French Vikings fabrique du mobilier sur mesure, principalement en béton.

Situé à Aubervilliers, cet espace ouvert est dédié au travail du béton et à l’artisanat mais aussi à l’apprentissage. Les deux entrepreneurs souhaitent y accueillir des jeunes, amateurs ou éclairés, et leur apprendre les joies des métiers manuels.

Ambitieux et motivés, ils souhaitent transmettre leur amour pour ce matériaux souvent déconsidéré ou méconnu, et changer, à leur échelle, l’image du béton. Loin d’être gris, fade et froid, le béton des French Vikings est moderne, lumineux et tendance puisqu’il sert à la décoration d’intérieurs, au jardinage et à la création d’accessoires.

La campagne de financement participatif dans laquelle ces jeunes artisans viennent de se lancer permettra de valider leur concept et de leur permettre de répondre aux attentes de leur communauté.

Pour une contribution de 35 euros, vous recevrez un vide poche en béton texture bois de la couleur de votre choix, un énorme merci ainsi qu’un e-mail de remerciement pour votre participation à la révolution béton.

Pour une contribution de 900 euros ou plus, vous pourrez participer à un atelier table en bois, plateau en béton marbré (valable 18 mois) et façonner un objet design qui fera fureur dans n’importe quel intérieur, pour vous ou pour offrir.

 

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 18 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre