PDJ 23 août : Costin, ils veulent mettre Paris en selle !

0

vélos

Costin – En selle, Paris !

Totalement Made in France, Costin est une marque parisienne de vélos de ville design et légers. Durant toute l’année dernière, les équipes à la tête de ce projet ont travaillé afin d’élaborer le vélo de ville parfait. Le résultat est aujourd’hui au rendez-vous et en crowdfunding.

Pensés par et pour les citadins, les vélos Costin sont nés d’un sondage méticuleux réalisé sur plus de 100 personnes dans le but de subvenir à un maximum de besoins.

Design, ergonomie, adaptabilité et résistance, ces vélos s’adapteront à leur propriétaire, qu’il porte un costume cravate ou une jupe et des espadrilles.

Chez Costin, les équipes se décarcassent pour simplifier les trajets quotidiens des parisiens, et les rendre plus rapides, plus agréables voire joyeux !

Pratique, ils sont parfaits pour flâner, aller au travail, faire les courses et rentrer de longues balades à deux roues : un bon antidote aux métros surchargés.

La campagne en cours servira à financer les premiers modèles de vélos nommés Gaston et Brigitte.

Pour une participation de 25 euros, vous recevrez un superbe tote bag Costin et des nouvelles régulières de la marque. En plus, votre nom apparaitra sur leur site, et ça c’est plutôt sympathique.

Si vous décidez d’investir 80 euros et plus, la marque vous offrira un porte-bagage avant léger et design, en bois et en alluminium signé Costin, en plus des contreparties précédentes.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 14 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre