Guillermo Del Toro offre son soutien à un apprenti réalisateur sur internet

0

C’est l’histoire d’un aspirant réalisateur qui a reçu un sacré coup de pouce pour sa campagne de financement participatif sur Indiegogo…

Higher-Powers (1)

Venu récolter la somme de 666$ pour son dernier film, Higher Powers, le jeune écrivain et réalisateur Shane Vader a eu une sacré surprise en découvrant que le réalisateur Guillermo Del Toro, lui même, était passé faire un tour sur la page de sa campagne de crowdfunding.

Décrit comme un thriller satirique, le film racontera le quotidien du service de police d’une petite ville envahie par une sombre et dangereuse force surnaturelle. C’est une histoire claire et bien ficelée qui n’a besoin que de peu de budget pour voir le jour, en somme.

Inspiré et doté d’une motivation sans failles, Shane Vader va lancer de nombreux appels sur la Toile pour relayer sa campagne, jusqu’à ce que ses tweets finissent par arriver jusqu’au réalisateur de talent, responsable du Labyrinthe de Pan, Pacific Rim et Crimson Peak.

Touché par la détermination du jeune homme, Guillermo Del Toro lui aurait alors donné les 618 dollars manquants pour compléter sa campagne.

Plus tard, la star aurait signé son geste d’un tweet, soit 140 caractères pour encourager Shane Vader à réaliser ses rêves.

Guillermo-del-Toro-IMG

Partager

À propos de l’auteur

Répondre