Les internautes ne veulent pas du ranch de Tom Ford

0

Insolite – Cette campagne pour l’achat collectif d’un ranch de luxe dans le nouveau Mexique aurait récolté 1 seul dollar en un mois…

tomFord

Il y a peu, Tom Ford, connu pour ses talents et sa carrière dans la mode et le cinéma, a mis en vente son luxueux ranch du Nouveau Mexique.

Situé dans la région de Santa Fe, le complexe a été dessiné par le célèbre architecte japonais Tadao Ando. C’est une propriété d’exception au design unique dont la valeur s’élève à 75 millions de dollars et il comprend même une piste d’atterrissage, des installations équestres et bien d’autres héritages liés au passé de son propriétaire.

Ayant remarqué l’objet de la vente et la flagrante notoriété du propriétaire, le courtier immobilier Kevin Bobolsky a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Indiegogo dans le but de dégager 75.660.000 $ afin de racheter cette propriété et d’en payer le personnel.

Persuadé que la beauté de cette demeure de renom doit être partagée de tous, l’internaute s’est lancé dans un pari ambitieux et ouvre les participations à 97 000$ pour un accès familial d’une semaine minimum à la propriété. Malheureusement sa démarche a rencontré un cuisant échec auprès des internautes.

Malgré les importantes et alléchantes contreparties offertes pour toute contribution, personne n’a souhaité s’engager dans la campagne et c’est 1 seul dollar qui a été levé à ce jour.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre