[PARTENARIAT] Le Crédit Coopératif : Nouveaux partenaires et nouvelle plateforme !

1

La banque avait déjà montré son implication dans le crowdfunding avec des partenariats avec les plateformes Babyloan et SPEAR

Le Crédit Coopératif, la « banque des entreprises de l’économie sociale » fait sa place dans le monde du crowdfunding et annonce de nouveaux partenariats. Les nouvelles du jour :

  •   Des nouveaux partenariats avec 3 plateformes :
    – AFEXIOS Plateforme d’equity
    – ARIZUKA Plateforme de don
    – CAPSENS  (SPEAR) Plateforme de prêt
  • Lancement de sa propre plateforme de crowdfunding
    Le Crédit Coopératif lance Agir&Co en partenariat avec MyMajorCompany, une plateforme de don dédiée aux projets responsables.

La banque avait déjà montré son implication dans le crowdfunding avec des partenariats avec les plateformes Babyloan et SPEAR. Des annonces qui confirment l’importance que le Crédit Coopératif attache à ce nouveau mode de financement en plein développement.

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Un commentaire

  1. Pingback: [INTERVIEW] Jean-Louis Bancel, Président de Crédit Coopératif |

Répondre