[PARTENARIAT] Le Crédit Coopératif entre dans le capital de la plateforme Arizuka

0

Partenariat Crédit Coopératif Arizuka

Arizuka, la plateforme de crowdfunding dédiée à l’économie sociale et solidaire, vient d’annoncer l’entrée de la banque Crédit Coopératif dans son capital. La levée de fonds, qui s’élève à 200 000 euros, s’inscrit dans le cadre de leur partenariat qui avait été annoncé en juin dernier par Jean-Louis Bancel, le président du groupe Crédit Coopératif.

Un partenariat qui permet à la plateforme de proposer aux clients de la banque coopérative des offres de financement sur mesure et des accompagnements de qualité.

En s’associant avec Arizuka, la banque coopérative entend poursuivre sa politique d’innovation inhérente au financement participatif, opérée depuis quelques années déjà. Quant à la plateforme Arizuka, la levée de fonds va lui permettre de se renforcer et de continuer à se développer.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Crédit Coopératif comme investisseur. Avec lui, nous partageons des valeurs fortes et un intérêt pour l’innovation« , a commenté Fabrice Carrega, PDG et co-fondateur d’Arizuka. 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre