[MUSIQUE] Un fan récolte $70 000 pour faire venir jouer les Foo Fighters dans sa ville

1

Andrew Goldin, un fan des Foo Fighters, a lancé une campagne de crowdfunding pour faire venir jouer le groupe dans sa ville à Richmond en Virginie

Andrew Goldin, un fan des Foo Fighters, a lancé une campagne de crowdfunding pour faire venir jouer le groupe dans sa ville à Richmond en Virginie.

515 personnes se sont mobilisées pour le groupe de Dave Grohl, l’ex-batteur de Nirvana et leur contribution a permis une récolte totale de plus de $70 000 et la vente de 1.400 billets sur la plateforme Crowdhoster.  Pour Andrew, « Les Foo Fighters n’ont pas joué à Richmond en Virginie depuis le 17 mai 1998. C’était il y a plus de quinze ans et c’est beaucoup trop long. Alors on prend les choses en main pour les ramener! ».

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Un commentaire

  1. Pingback: [EVENT] Grâce au crowdfunding, les Foo Fighters débarquent à Richmond ! |

Répondre