[LANCEMENT] Tilt, l’application américaine de collecte d’argent, se lance en France

0

Tilt

Tilt, l’application américaine de collecte d’argent, s’est lancé en France mardi 29 mars, après s’être implanté dans huit pays dont le Royaume-Unis l’été dernier. L’application cible surtout les étudiants pour les petits financements.

Les cagnottes en ligne ont la cote ! La start-up française Leetchi et Le Pot Commun ont du souci à se faire avec l’arrivée de Tilt sur le marché. L’application a une longueur d’avance sur ses concurrents puisqu’elle est un réseau social en plus d’être une cagnotte en ligne. Depuis sa création en 2012, la start-up a déjà levé 70 millions de dollars auprès d’investisseurs comme Sean Parker (créateur de Napster et actionnaire historique de Facebook) ou encore le fonds d’investissement américain Andressen HorowitzTilt est également l’une des applications qui connaît la plus rapide croissance en terme de téléchargements.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre