[INSOLITE] Remainder, le Tinder pour les 48% « anti-Brexit »

0

Remainder

Après une journée morose, à la suite des résultats du référendum organisé au Royaume-Uni le 23 juin, deux électeurs ordinaires décident de lancer Remainder, un site de rencontre pour les anti-Brexit.

Ils sont en effet près de 48 % à avoir voté pour rester (« to remain ») au sein de l’Union Européenne. Un véritable coup de massue pour ces 48% de Britanniques. Alors quoi de mieux que de rencontrer quelqu’un qui est « dans le même bateau » que vous pour remonter la pente !

Remainder prévient : « Tout le monde a le droit d’avoir sa propre opinion et nous savons qu’il y a énormément de personnes sensibles, gentilles et intelligentes qui ont voté pour quitter l’UE mais Remainder est pour ceux qui ont voté le Remain et qui ont le coeur brisé.« .

Remainder

Si vous ne vivez pas en Grande-Bretagne, pas de soucis, vous pouvez vous inscrire en conséquence et montrer votre solidarité pour rencontrer un(e) Britannique qui pourrait vous accueillir chez lui ou chez elle.

Si la première version de l’application est presque terminée, pour lancer l’application il faut de l’argent ! Pour cela, les deux porteurs de projet ont décidé de lancer une campagne de crowdfunding face au succès du concept.

La campagne de financement participatif affiche une levée de fonds de 266 Livres sur un objectif de 5 000 Livres. Il reste 18 jours de campagne pour rendre ce projet possible.

Si vous souhaitez montrer votre solidarité et que vous chercher l’amour, vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire sur leur site internet.

À lire aussi[IMMOBILIER] Le Brexit devrait redistribuer les cartes pour le crowdfunding immobilier

Remainder

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre