Startup spécialiste des petits plats maisons livrés en un temps record et à vélo sur la région parisienne, FoodChéri vient de lever 6 millions d’euros pour accélérer son développement et étendre ses services à toute l’ile-de-France.

Startup a succès ayant bénéficié du savoir des anciens de la Fourchette,
FoodChéri se spécialise dans la livraison de plats à domicile et apporte chaque jours et à vélos de bons petits plats a de très nombreux parisiens.
Depuis le site ou l’application, il est simple et rapide de trouver le plat cuisiné de vos rêves, préparé par des chefs consciencieux et doués avec des produits frais. Depuis sa création en avril 2015, le concept a séduit de très nombreux clients et les équipes qui revendiquent aujourd’hui plus de 1000 plats livrés par jour ne sont pas prêtes de s’arrêter en si bon chemin.
Après une première levée de fonds effectuée en septembre 2015 et d’un montant s’élevant à 1 millions d’euros, la fougueuse
startup récolte aujourd’hui 6 millions d’euros auprès de
Capital Partners,
Breega Capital,
Ambrosia Investments et
Samaipata Ventures.
Cette nouvelle levée de fonds lui permettra d’étendre ses services à de nombreuses autres villes de l’ile-de-France et de toucher jusqu’à 4 millions de clients mais aussi d’agrandir ses équipes en recrutant de nouveaux talents d’ici la fin de l’année 2016.