Sowefund lève 1 million d’euros pour renforcer ses équipes et réseau de partenaires

0

Bonne nouvelle pour les startup à fort potentiel, Sowefund, la plateforme de financement participatif en equity qui a déjà accompagné 14 jeunes pousses vers le succès accélère la cadence. 

sowefund

Lancée en septembre 2014 par Georges Viglietti et Benjamin Wattinne, Sowefund est une plateforme composée de professionnels du financement de l’innovation et de l’investissement en capital. C’est aussi la première plateforme de Co-Crowdfunding des startup innovantes aux côtés de professionnels de l’investissement.

Elle accompagne les jeunes pousses dans les différentes étapes de leur croissance et les met en relation avec un réseau de Business Angels, de partenaires d’investissement de renom, ou de fonds d’investissement.

Dans le but de consolider ses équipes, son réseau de partenaires et de poursuivre l’aventure, Sowefund vient d’annoncer une levée de fonds record d’un montant d’un million d’euros, la seconde depuis leur création et qui fait suite aux 400 000 euros levés en 2014.

Ainsi, ces trublions du crowdfunding en equity qui ont déjà accompagné 14 startup de très différents horizons jusqu’au sommet pourront développer leur offre mais aussi mettre en place des évènements et services dédiés aux entrepreneurs du paysage Français nous tout en démocratisant l’investissement auprès du grand public en France.

Parmi leurs derniers projets, on compte My Lovely Socks – de jolies chaussettes chic et made in France, Biocellvia – une solution pour l’industrie pharmaceutique et Log in Chinese – une solution d’apprentissage innovantes du mandarin à travers différents supports.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre