Hungry Up réalise sa première levée de fonds à hauteur de 600 000 euros

0

Profiter du repas, de l’ambiance et des autres convives, cette application facilite les sorties au restaurant, pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

hungry-up

Ce tour de table a été réalisé auprès d’investisseurs privés. la startup Hungry up, spécialisée dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration vient de réunir 600 000 euros pour son développement.

Soutenue par la Bpi France et le Réseau Entreprendre, elle pourra, grâce à cette somme, va accélérer sa croissance renforcer son activité commerciale et accroître sa notoriété auprès du grand public.

Créée en 2015 par Maxime Trouche, HUNGRY UP, l’application liée au service vise à améliorer l’expérience du client au restaurant, en lui permettant d’optimiser et de gagner du temps – jusqu’à 25 minutes – tout en conservant la satisfaction d’un déjeuner réussi. Elle permet également aux restaurateurs d’accroître leur chiffre d’affaires en optimisant le service et en connaissant mieux leurs clients. 

Le principe est simple et permet à l’utilisateur et client d’arriver au restaurant et d’y trouver sa table déjà prête, sa commande deja passée et voire même déjà payée. Ainsi, il ne lui reste plus qu’à s’asseoir et à déguster son déjeuner. 

En plus des services classiques, l’application peut fonctionner à la façon de Tinder en proposant aux utilisateurs les plats les plus appétissants à proximité. Sur une carte, il est possible de réserver une table, d’indiquer le nombre de convives et de payer l’addition d’avance, qui reste consultable et éditable directement depuis le smartphone du chef de table.

L’application HUNGRY UP a été conçue afin de redéfinir les codes des secteurs de l’hôtellerie & de la restauration. Les acteurs de ce marché pourront anticiper les commandes et augmenter le nombre de couverts servis, mais également disposer d’un outil marketing simple et innovant qui leur ouvre les portes du Big Data.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre