Ulule annonce l’ouverture de sa boutique en plein coeur du Marais

0

C’est à Paris, dans un quartier bien connu et prisé des touristes et citadins que cette boutique participative verra le jour à la fin du mois de septembre…

ULule

Grâce à cette boutique physique, les clients pourront découvrir une sélection de produits financés via la plateforme de financement participatif française Ulule.

Un espace de vente pour les early-adopters et tech enthusiasts mais aussi un lieu de découverte pour les curieux qui pourront admirer et toucher du doigt la concrétisation de plusieurs mois de travail et d’attente.

Pour ceux qui connaissent déjà le crowdfunding, cette boutique est la suite logique des choses et leur permettra de concrétiser des projets qu’ils ont soutenu dès leur naissance. Qu’ils aient investi une ou plusieurs fois, de petites comme de plus grosses sommes et allant généralement de 5 à 150 euros en moyenne, les adeptes du crowdfunding y trouveront de quoi satisfaire leur désirs et leur curiosité aussi.

Dès la fin de ce mois de septembre, Ulule, la boutique participative, aura pignon sur rue au 22 rue Saint-Paul, dans le quartier du Marais à Paris. On y retrouvera une sélection – mise à jour tous les deux mois – des meilleurs produits issus du financement participative.

Pour l’ouverture, ce sont des projets originaux et d’horizons divers qui seront mis en avant tels que Lunii, la fabrique de rêves pour enfants, les sacs Loupp, et les kits de thés Oh my Tea ! 

A l’expérience de la découverte s’ajoutera celle du vécu étant donné que les porteurs de projet pourront également partager leur histoire sur ce lieux de vie et d’échanges qui les reliera physiquement à leurs acheteurs et primo investisseurs.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre