Un marché de Noël collaboratif s’installe à Paris grâce au Maif Social Club

0

Cette année, pour Noël, offrez le meilleur du financement participatif… 

maifsocialclub

En partenariat avec la ville de Paris et Ulule que la Maif s’est lancée dans une opération #consocollab d’envergure et propose, à deux pas de la place des Vosges, dans un marché de Noël exclusivement issu du financement participatif.

Ce nouveau concept, qui vous permettra d’offrir des cadeaux en pensant à l’impact éthique et environnemental de vos achats, vous propose de découvrir tout le potentiel de l’économie collaborative en allant au-delà du virtuel et des applis.

C’est au Maif Social Club, les 9 et 10 décembre, que ce marché de Noël pas comme les autres se tiendra et offrira l’occasion au public de rencontrer les porteurs de projets et de craquer (peut-être!) sur leurs produits innovants et issus du financement participatif tout en leur apportant un soutien sur le plus long terme.

Dans la hotte collaborative du Père Noël, on retrouvera donc des projets mode, sport, culture, food et kids. Des bijoux crowdfundés signés par la marque Amahle aux produits d’épicerie bio de Oh my Tea et J’ai un grain, il y en aura pour tous les goûts.

Des Bds seront proposées par l’artiste Manhu et les éditions Fei et côté jeux de sociétés, c’est Combat de Coqs qui animera les longues soirées d’été comme d’hiver entre amis.

Bien évidemment, à cette sélection d’innovations et s’ajoutera la sélection de produits déjà en vente dans la boutique Ulule et qui compte déjà de très nombreuses innovations Made in France.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre