Top Techno spécial retour au bureau

0

Gazedesk2

Amis du crowdfunding, bonjour ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial dédié aux travailleurs 3.0.

Numéro 1 : Gaze Desk 

Un bureau pour travailler debout, la nouvelle mode de la rentrée !

Design épuré, bureau en bois intelligent et connecté Gaze Desk vous facilitera la tâche au quotidien. Ajustable en hauteur et sur deux niveaux, il vous permettra de travailler assis comme debout et de paramétrer vos claviers, écrans et souris à la distance qui vous convient et en fonction de votre morphologie.

Numéro 2 : The Paperclip

Gardez toutes vos notes bien en vue !

Grâce à cet accessoire qui sert la productivité et se transforme en stand pour smartphone au besoin, vous pourrez faire tenir avec élégance et discrétion toutes vos notes et to do list en cours afin de ne pas en rater une seule miette.

 

Numéro 1 : The Tiny Tower

Travailler sur un laptop sans se casser le dos : tel est le rêve de l’employé 3.0.

Courbés, penchés et trop voutés, ceux qui bossent sur un laptop et un bureau traditionnel au quotidien pourront témoigner : ce n’est pas la panacée. Conçu pour vous permettre de travailler tout en pensant au confort de votre colonne et votre posture, cette petite tour réglable en hauteur et mobile vous aidera à travailler dans de meilleurs conditions.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre