PDJ 5 Septembre : Torü, un tea shop, un café et une pâtisserie à Lyon

0

terrassebis-1467880545

Torü Tea Shop – Un espace détente à Lyon 

Trois amis, un café- salon de thé détente au coeur de Lyon, c’est Torü !

Ce joli terme aux consonances exotiques – à prononcer TOROU –  et nom du café en cours de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank – est la traduction du chiffre « 3 » en langue Maori.

Autour de lui sont réunis Justine, Maïlys et Simon, trois jeunes entrepreneurs qui ont plaqué toges d’avocats et autres carrière plus classiques, pour se lancer ensemble dans une aventure ouverte à dimension humaine.

Né en Nouvelle-Zélande, lors d’un de leurs nombreux voyages, ce projet de café-salon de thé qu’ils souhaitent ouvrir ensemble à Lyon rassemblera leurs talents d’accueil, de cuisine et de pâtisserie pour le plus grand plaisir des gourmands de leur ville.

On y trouvera aussi une sélection de thés de qualité, natures, bios, parfumés et infusion, à découvrir sur place ou à emporter en vrac, après avoir suivi les conseils avisés de la team.

Pour les rebelles, l’équipe proposera d’autres boissons comme des cafés ou jus de fruits farfelus élaborés dans leur atelier.

Le Tea Shop se décline également dans la partie « boutique » où l’on peut se procurer des accessoires pour consommer son thé.

La campagne actuellement en cours servira à l’achat d’un comptoir, touche finale du projet, et à lancer l’ouverture de Torü.

KissKissBankBank

MONTANT RECHERCHE: 8 000 euros

Partager

À propos de l’auteur

Répondre