Top Technologie : la high-tech au service de la musique

0

 

feedrum

Amis du crowdfunding, bonjour !

Pour bien démarrer la semaine, on se donne rendez-vous pour le top 3 des projets smart et technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial musique, maestro !

Numéro 1 : Feedrum

Une batterie qui tient dans la poche

Faites l’expérience de la batterie et des tambours de studios insonorisés et professionnels depuis votre canapé, votre lit, votre bureau où même à l’extérieur avec ce kit de baguettes connectées qui se pilotent grâce à un smartphone.

Numéro 2 : The Anatron

Des effets audio à gogo

Grâce à cet accessoire, vous pourrez personnaliser tous vos morceaux en musique et avec de nombreux effets sonores pour mixer et ajuster les sons.

Numéro 1 : Tripstick Pro

Tambour et acoustique au goût du jour 

Cet instrument de musique pas du tout comme les autres a été conçu par un musicien et ingénieur en acoustique pour vous proposer une multitude de possibilités rythmiques.
Partager

À propos de l’auteur

Répondre