La technologie au service du sport

0

EonBonjour, chers amis du crowdfunding ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial sport 

Numéro 1 : Bonx

Faire du sport et communiquer avec les autres, voici un exercice qui peut s’avérer périlleux, pour le souffle et la concentration, par exemple.

Dans le but de pallier à ce problème, la marque japonaise BONX à lancé un accessoire 2en1. A la fois oreillette intra-auriculaire bluetooth et talkie-walkie, ce gadget high-tech et en crowdfunding permet de rester en contact avec son groupe, durant les séances de sport à plusieurs, qu’elles soient outdoor ou indoor.

Numéro 2 : Eon

Transformez n’importe quel skateboard en planche électrique, en voilà une bonne idée. Idéal pour les grinders amateurs ou éclairés, Eon est un petit coup de pouce qui vous permettra de motoriser vos planches, pour l’entrainement ou la compétition.

Idéal pour les sportifs, cet accessoire de type Plug & Play s’installera en un clin d’oeil et vous propulsera jusqu’à 22km/h durant 15 miles.

Numéro 1 : Monkii Bars 2 

Pratiquez la fitness partout et tout le temps. Ergonomiques, discrètes et pratiques, les Monkii Bars 2 dissimulent l’appareil de gymnastique le plus polyvalent du monde.

Adaptables et légères, ces barres de fitness sont livrées avec des élastiques et pourront se fixer sur n’importe quel support afin de vous permettre de pratiquer quotidiennement vos routines sportives. En voyage, à la maison ou dans la nature, vous n’aurez plus aucune excuse pour rater la séance de sport. Actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre