Top Bizarrerie 42 : un GPS participatif, un jouet pour les doigts et des bras façon cardboard

0

fidget

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Fidget Cube 


Cet objet gardera vos mains occupées, en tous endroits et à tout moments. A l’école, dans les salles d’attente ou en réunion, il y a des personnes qui ne savent pas quoi faire de leurs mains pour rester au calme ou attentifs : ce petit gadget est fait pour eux. Arborant la forme d’un petit cube, Fidget dispose de nombreux boutons à cliquer pour décompresser en s’amusant.

Numéro 4 : DIY Kid Giant Sized Robot Arms

Les enfants pourront jouer aux transformers avec un simple bout de carton. Léger, pratique et surtout très amusants, ces bras de robots façon cardboard amuseront vos enfants durant de très longues heures. En plus, ils sont sans danger et réutilisables.

Numéro 3 : Pland

Les réfractaires du trackpad vont sauter de joie. Conçu pour pallier l’absence de souris et de plan de navigation sur les laptops PLAND vous permettra de bénéficier du confort et de la solidité d’un tapis de souris pour ordinateur portable.

Numéro 2 : Prismo

Attention, bizarrerie en vue. Petit, discret et plus puissant qu’il n’en a l’air, Prismo est un accessoire qui augmentera la qualité ainsi que la prise de vue et de photos depuis l’appareil avant de vos smartphones.

Pratique, il vous libérera également les mains durant la manoeuvre grâce à une application dédiée.

 

Numéro 1 : BluBel

blubell
Un navigateur GPS piloté par la communauté. Grâce à cet accessoire connecté, les cyclistes pourront se déplacer en toute assurance et sécurité. Les aidant à suivre des parcours vérifiés et validés par des professionnels et utilisateurs réguliers, il revoit l’usage du GPS classique et s’augmente de la partie conseil.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre