TOP Bizarrerie #32 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

brush

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Letter from Hogwarts

poudlard

Ce message s’adresse à tous les fans incontestés de la saga Harry Potter. Cette nouvelle va vous illuminer la journée. Saga phare issu des romans écrits par J. K. Rowling, Harry et ses amis nous à tous transporté tout au long des 8 films dans son univers fantastique peuplés de créatures plus étranges les unes que les autres. Considéré comme la série la plus populaire du début du XXIème siècle, la romancière J. K. Rowling en a fait rêver plus d’un.

Qui n’a jamais rêvé de devenir un sorcier après avoir vu Harry Potter ? Après le succès du premier film Harry Potter à l’école des sorciers en 2001, tous, petits et grandsavions rêver de recevoir cette lettre de Poudlard,  qui indiquait alors au petit Harry, qu’il allait entrer dans le monde des sorciers.

Un rêve qui peut encore devenir réalité. En effet, des Allemands ont eu l’idée folle de reproduire à l’identique cette fameuse lettre provenant de la plus célèbre école de magie. Un cadeau délivré en début d’année scolaire qui en ferait rêver plus d’un. Imaginez la réaction de votre petit enfant lorsqu’il recevra la lettre écrite de la part du plus grand sorcier, Albus Dumbledore !

Numéro 4 : Cyprine, histoire de meufs actuelles

cyprine_titre.pnj

Femmes d’aujourd’hui, vous aviez du mal avec tous ces clichés qu’on vous colle nuit et jour dans les quotidiens ou autres magazines féminins ? Aidez donc Cyprine à rétablir la vérité.

Vous ne vous retrouvez pas dans des magazines tels que ELLE ou Femme Actuelle ? Au contraire, vous vous sentez complexée après l’avoir lu ? Ne vous inquiétez pas, vous faites certainement partie de celle qui ne veulent juste pas ressembler à ce qu’est la femme d’aujourd’hui, celle qu’on retrouve dans tous les journaux.

Essayez donc de lire Cyprine. Ce magazine est un hymne à la féminité, celle qui est bien réelle, qui comporte pas mal d’irrégularités et qui est riche de la différence de chacune. Avec Cyprine, c’est 80 pages de pur bonheur ! Composé de trois différentes rubriques : les dessous de la jupe, le net vous fait partager et les meufs qui gèrent le steak. Il a été pensé un peu comme un journal intime et garde un côté très « fait-main ». Alors qu’est-ce que vous attendez ?

Numéro 3 : DUOO®, Sauvons ce que l’homme a de plus précieux !

Duoo

Ce message s’adresse aux hommes, aux vrais… Saviez-vous que vos smartphones peuvent être dangereux pour… elles ? En effet, des études ont récemment prouvés que les ondes des smartphones sont mises en cause dans les problèmes de fertilité masculine et les cancers. Ainsi, en 15 ans, les Français ont vu leur quantité de spermatozoïdes produits diminuer de plus de 30 %. De plus, c’est en France que nous connaissons le plus fort taux de cancer des testicules au monde.

Avec DUOO®, vous n’aurez plus d’inquiétude à vous faire. DUOO® est la première marque qui propose un sous-vêtement pour homme, totalement innovant : le seul Boxer alliant innovation textile et élégance à la française pour vous protéger des ondes émises par les smartphones. Un caleçon élégant qui vous protège ? C’est bien là que se trouve toute l’ambition de DUOO® : associer design et innovation pour mettre l’élégance française au service de votre santé. N’attendez plus, il est temps d’agir !

Numéro 2 : Watch Ya’ Mouth

Qu’il semble loin le temps où on passait des soirées entière autour d’un bon jeu de société en famille. Vous vous rappelez du bon jeu des sept familles ? Ou encore le traditionnel et indémodable jeu du Monopoly. Un temps qui semble désormais révolu…

L’éditeur de jeu, Skyper Innovations ne veut pas abdiquer. La bataille contre les jeux vidéo ne fait que commencer. Watch Ya’ Mouth est un jeu d’équipe hilarant qui se joue avec un jeu de cartes. Le principe est simple. L’un des deux membres de l’équipe place un dentier dans sa bouche. Ce dernier tire une carte et doit essayer d’épeler ce mot imprononçable à son partenaire, le tout avec le dentier dans la bouche. Une bonne réponse vous rapporte un point. Au tour de l’autre équipe d’essayer de deviner le mot. Puis ainsi de suite. Il existe deux versions différentes du jeu : une en famille, l’autre entre amis.

Avec Watch Ya’ Mouth, c’est des heures de fou rire assuré !

Numéro 1 : LICKI Brush

Entre nous, vous avez toujours rêvé d’être un chat ? Vous avez toujours voulu vous mettre à la place de votre chat, et de pouvoir le lécher ? Avec LICKI Brush, votre plus grand rêve va enfin pouvoir se réaliser !

LICKI Brush  est une brosse en silicone de haute qualité, douce, conçue pour rendre agréable le contact avec la peau sensible de votre chat. Il a été conçu pour vous rapprocher de votre chat, de créer une relation intime, de mère-fille. Avec LICKI Brush, ne vous étonnez pas si en retour votre chat vous lèche en retour !

Partager

À propos de l’auteur

Passionné par les nouvelles technologies et le monde du sport, je suis actuellement en première année à l'Ecole Française de Journalisme. Pour ma première expérience dans le métier, j'ai décidé de rejoindre Goodmorning Crowdfunding, média dédié à l'actualité du financement participatif. Une première expérience professionnelle inoubliable qui fut riche en émotions et en apprentissages. Une formation de qualité pour le jeune journaliste en herbe que je suis.

Répondre