PDJ 9 Mars : College of Wizardry – Un million de dollars pour acheter Poudlard

0

PDJ

College of Wizardry – Harry Potter en vrai

Ils passeront pour des illuminés auprès de certains, nous dirons ici qu’ils sont simplement passionnés. Un groupe de polonais a décidé de recréer l’univers de Harry Potter le temps de quatre jours. Chaque personne pourra venir avec le costume qu’elle souhaite en étant le personnage qu’elle souhaite et l’histoire s’écrira toute seule. Pas de scénario, pas de script, tout en spontanéité. De belles surprises seront donc au programme c’est certain. Le but de la campagne va plus loin, si elle atteint un million de dollars, l’équipe pourra acheter un château et recréer la mythique école de Poudlard à l’année !

La collecte servira donc à l’organisation de cet incroyable événement. Pour 25 $ vous pourrez nommer un fantôme, histoire d’être présent à l’événement par l’esprit, et si vous voulez participer (physiquement) il vous en coûtera 374 $ ! Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 50 000 $


 

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre