PDJ 20 juin : The Brooklyn Rippers, la renaissance du théâtre horrifique

0

PDJ

The Brooklyn Rippers – La renaissance du théâtre horrifique

Amateur de frissons et de show burlesque, vous allez être servi avec la crypte de Dirty, la marionnettiste la plus sexy et sadique de Paris. Sexy, drôle, trash et horrifique, voici ce à quoi il faut vous attendre avec The Brooklyn Rippers, LA compagnie de théâtre horrifique.

Cette compagnie adopte une ligne artistique qui doit être synonyme de culture alternative. Les œuvres produites doivent être étranges, dérangeantes, horrifiques ou fantastiques. Après s’être consacrée à la production de la pièce contemporaine « En attendant Lagarce » pendant un temps, l’équipe décide de revenir à ses premiers amours, la création de projets théâtraux. Désormais, The Brooklyn Rippers, avec Dirty et ses marionnettes humaines, vous propose tous les mois un spectacle de shows de strip-tease burlesque et des pièces d’horreurs inédites.

Le spectacle sera composé de 2 actes. Une marionnettiste sexy et horrifique présentera les deux actes du spectacle entouré de ses marionnettes, les danseuses et acteurs du show, auxquelles elle donnera vie au début de chaque acte. L’acte I sera des numéros de strip-tease burlesque à la fois glamours, sexy, horrifiques et drôles. L’acte II sera une histoire horrifique Grand Guignolesque.

Tout au long de la saison, les histoires auront une continuité car nous suivront les mêmes personnages principaux à travers leurs fantasmes sadiques. Les pièces peuvent également se voir en discontinu car elles sont construites de manières indépendantes. Un show qui durera entre 1h et 1h30.

Un projet d’envergure qui nécessitera d’importants coûts entre la création et impression des outils de communication (flyers, dossier, affiches), achats et créations des costumes, location de salles, Et le plus important, le maquillage et les effets spéciaux de base.

Dans cette optique, The Brooklyn Rippers a décidé de lancer une campagne de crowdfunding pour les aider à financer les 9 spectacles sur toute la saison. La collecte est organisée sur la plateforme de financement participatif KissKissBankBank. Un premier palier de 2 000 euros a été fixé. La compagnie espère une plus grande générosité de la part de ces aficionados, qui permettrait entre autres d’améliorer les effets spéciaux, maquillages…

Pour une participation de l’ordre de 100 euros, un pass en prévente pour l’intégralité de la saison plus une affiche sérigraphiée numérotée du logo vous seront offerts. Pour la somme de 500 euros, vous aurez le droit à deux pass en prévente pour l’intégralité de la saison, une affiche sérigraphiée numérotée du logo de la compagnie ainsi qu’une soirée pour Halloween avec les Brooklyn Rippers comme animateurs.

Frissons et glamour garanti !
KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 2 000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Passionné par les nouvelles technologies et le monde du sport, je suis actuellement en première année à l'Ecole Française de Journalisme. Pour ma première expérience dans le métier, j'ai décidé de rejoindre Goodmorning Crowdfunding, média dédié à l'actualité du financement participatif. Une première expérience professionnelle inoubliable qui fut riche en émotions et en apprentissages. Une formation de qualité pour le jeune journaliste en herbe que je suis.

Répondre