[SUIVI] Quand le crowdfunding se retourne contre nous

0

James Robertson

James Robertson, un homme passant 22h à marcher chaque semaine pour se rendre à son travail, avait fait l’objet d’une campagne de crowdfunding solidaire sur GoFundMe afin de lui acheter une voiture. Résultat : 350 000$ collectés en une journée alors que seulement 5 000$  étaient nécessaires ! Rappelez-vous nous en avions parlé il y a quelques temps…

Bref, aujourd’hui personne n’est indifférent face à l’argent amassé par cet homme n’ayant à la base rien demandé à personne… Surtout son ex-petite amie ! En effet, depuis celle-ci le harcèle afin d’obtenir une part de l’argent en prétendant qu’il lui doit de l’argent, notamment pour réparer l’appartement qu’il aurait lui-même dégradé. Celle qui le logeait à l’époque semble quelque peu jalouse de la nouvelle maison de James dans le Michigan.

James, quant à lui, reste digne et désintéressé en niant les accusations que son ex-petite amie propage dans les médias à son égard, et en expliquant qu’il n’a désormais plus aucun lien avec elle ni avec son ancien quartier.

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X