[INSOLITE] Du crowdfunding pour sauver un couple

2

Azel Prather

Un jeune homme a publié il y a une dizaine de jours un projet de crowdfunding sur GoFundMe visant à récolter de l’argent pour qu’il puisse se payer un petit tour au spring break de Miami et y rejoindre sa copine.

Azel Prather, 25 ans, souhaitait en fait sauver son couple en allant la chaperonner afin de la surveiller. Une manière donc de compenser le gros manque de confiance que le jeune homme avait envers sa petite amie. Les 300$ d’objectif de levée de fonds ont tout de même été atteints et 25 personnes ont fait des donations en seulement 5 jours. Et quels arguments ! « Si vous connaissez Miami, vous savez qu’elle ne doit pas y aller sans chaperon » ou encore « je n’aimerai pas que tout tombe à l’eau pour un peu de sable et de soleil ».

Le crowdfunding ne cessera de nous surprendre…!

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

2 commentaires

  1. Pingback: [INSOLITE] Le crowdfunding prend des vacances ! -

Répondre

logo-gmcf@2X