La fille de Stanley Kubrick lance une campagne de crowdfunding en soutien à l’actrice Shelley Duvall

0

La maladie n’épargne aucun être humain, et pour les anciennes stars de cinéma, comme pour le commun des mortels, c’est une épreuve qu’il est difficile d’affronter seul.

imgoa

Afin de venir en soutien à la célèbre actrice Shelley Duvall, qui a joué l’un de ses plus beaux rôles dans le célèbre film The Shining face à Jack Nicholson mais dont la santé vacille et qui se retrouve en difficulté à 67 ans car très malade, que cette campagne de financement participatif a vu le jour sur la plateforme GoFundMe.

Initiée par Vivian, la fille du réalisateur Stanley Kubrick, cette campagne de crowdfunding solidaire a réuni tous les fans de l’actrice qui se sont mobilisés pour lever 16 000$ dès la première journée. A terme, ils souhaitent offrir à l’actrice la somme de 100 000$ pour couvrir tous ses frais de santé, d’hospitalisation et de retour sur pieds.

Grâce à cette collecte, Shelley Duvall pourra entreprendre de manière indépendante les démarches pour se soigner et peut-être même poursuivre sa carrière artistique qu’elle avait arrêté depuis son dernier film,Manna from Heaven sorti en 2002 .

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre