Suivi – My Boo Company, la brosse à dents en bambou, recyclable et compostable

0

Ils ont réinventé la brosse à dents classique, les internautes leur disent merci.

5f0f885e65201a99d00fce2e1d381e

Ils ont atteint 150% de leur objectif à 24 jours de la fin de leur campagne…. les trublions de My Boo Company ont de quoi être fiers.

Ce projet qui propose de révolutionner la brosse à dents telle que nous la connaissons offre la possibilité au domaine de se renouveler tout en permettant une fabrication responsable et le respect de l’environnement.

Conçues en France, ces brosses à dents en bambou recyclables et respectueuses de la planète sont une alternative écologique et se composent de deux modèles : l’un pour adultes à poil souples et l’autre pour les enfants avec des poils ultra-souples.

Grâce au succès qu’elles rencontrent en ligne, les équipes de My Boo Company pourront aller encore plus loin dans leur projet et proposer :

  • un modèle adulte poils médium, en plus du modèle poils souples !
  • 4 couleurs de poils pour les enfants et deux couleurs pour les adultes qui viennent s’ajouter au modèle neutre et classique (avec poils blancs).
  • des personnalisations, réalisées par une machine de gravure laser.

L’affaire va donc bon train et les équipes espèrent rapidement le palier de 200% pour proposer à leur public encore plus de surprises.

 

 

 

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre