[SUIVI] La Student Box a atteint son objectif de financement

0

Student box

Nous vous en avions parlé dans notre PDJ du 14 Septembre, la Student Box est une petite révolution dans l’ameublement des studios étudiants. Son créateur, Rémi Abel, demandait 5 000 € sur une plateforme de crowdfunding pour réaliser le premier prototype et l’exposer au Salon Deco Meuble Design du 7 au 15 novembre au Palais des Expositions à Nice. Cet événement sera pour lui l’occasion de présenter son concept qui réuni dans une boite l’ensemble des meubles de premières nécessitée pour s’installer : table à manger, chaises, lit, meubles de rangement, table basse et canapé convertible en lit. Le tout rentre parfaitement dans un studio de 15 mètres carrés.

Soutenu par l’enseigne Deco Meuble Design et Nice-Matin, suite à sa victoire au concours organisé par ces derniers au précédent salon Deco Meuble Design, le projet a bénéficié d’une bonne couverture médiatique lors de sa campagne.

Exposer son prototype lors du salon permettra à Rémi Abel de présenter son projet au public et aux professionnels du secteur, et il espère ainsi pouvoir le faire produire en série par une grande chaine d’ameublement. Qui sait, la student box sera peut être dans quelques temps dans tous les studios étudiants… Affaire à suivre.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre