[SUIVI] La campagne pour Odyssea 3D de la famille Cousteau a commencé

0

La campagne de crowdfunding pour financer le nouveau documentaire de la famille Cousteau vient de débuter sur la plateforme Indiegogo. Odyssea 3D promet un long périple à travers nos océans. Ce sera le premier long métrage en 3D réalisé par Jean-Michel Cousteau. En collaboration avec des cinéastes à la pointe de la 3D, cela fait trois ans que la production a commencé, en développant de nouvelles techniques de tournage pour une qualité d’image incroyable.

Le réalisateur, comme son père avant lui, a consacré sa vie à l’exploration de la vie sous-marine. Pour lui, ce film, au-delà d’un hommage à son père, est un véritable témoignage sur les merveilles que l’on peut trouver au fond de l’océan afin de sensibiliser les Hommes à la protection de l’océan et de ses habitants. L’équipe du film espère ainsi obtenir 300 000 € en un mois.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre