PDJ 12 Août : Mad by Les Joz, une websérie totalement déjantée

0

 webserie

Mad by Les Joz  – Une websérie totalement déjantée  !

Conçue par une bande de potes qui ne se prennent absolument pas au sérieux, cette websérie totalement décalée raconte l’histoire de Seb, jeune homme plutôt banal, qu’on pourrait même qualifier de branleur sans emmerdes et sans ambition et dont la vie change sans crier gare.

Un matin, c’est tout son quotidien qui bascule lorsqu’il découvre au réveil un losange marqué sur son épaule. Ce losange, selon Seb, ce serait l’empreinte d’un demi dieu nommé Narber. Cette marque désigne Seb comme l’élu devant défendre le monde contre les forces du mal qui approchent. A ses côtés, on retrouve Antoine, son colocataire, Albert, Gloria et Jeff, guère plus doués, avec qui il devra lutter.

Mettre de tels pouvoirs et tant d’espoir entre les mains de ces spécimens peu brillants voire limités semble totalement fou. Narber se serait-il trompé ? Comment réussiront-ils à combattre le mal ? Il faudra suivre les aventures de Seb et ses camarades, en octobre 2016, pour le découvrir.

Actuellement en campagne de financement participatif sur Ulule, ce projet arrivera à terme d’ici 37 jours.

Pour une contribution de 10 euros, vous recevrez l’intégralité des scénarios de la saison 1 de MAD en PDF et votre nom sera inscrit au générique de la websérie. Pour une contribution de 200 euros ou plus, vous recevrez de nombreux goodies et pourrez participer au tournage et découvrir l’envers du décor pendant une journée (frais de déplacement non inclus).

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 14 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre