PDJ 7 mars : Noces d’Argent, un court-métrage sur la face cachée du couple

0

PDJ

Noces d’argent – Un court-métrage sur la face cachée du couple

« Noces d’Argent » est un projet de court-métrage sur l’implosion d’un couple marié depuis 25 ans. L’intrigue propose un mélange entre le burlesque et le thriller, inspiré des travaux de Chaplin, Tati ou encore des frères Coen. Ce court-métrage est une critique des moeurs qui montre le décalage entre l’image artificielle que renvoient les époux en public et la réalité du couple. « Noces d’Argent » va être réalisé par César Le Blond et produit par Cine Qua Non, l’association étudiante de cinéma de l’ESSEC en partenariat avec CINE FAC.

Cette campagne de crowdfunding servira à la production, la réalisation, la post-production et la distribution du film.

Pour une participation de 10 euros, vous obtiendrez le lien vers l’album photo. Pour 100 euros, vous aurez la contrepartie précédente ainsi que la possibilité d’assister à une journée de tournage, votre nom au générique, deux places pour voir le film au cinéma, un DVD dédicacé du film et un accès privé au court-métrage en ligne.

KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 2 000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre