[CINEMA] Jean-Michel Cousteau annonce un nouveau documentaire

1

Odyssea-3D

Jean-Michel Cousteau, le fils de Jacques Cousteau, a un nouveau film en préparation et il a annoncé qu’une campagne de crowdfunding débuterait le 26 janvier sur la plateforme Indiegogo. Baptisé « Odyssea 3D », le documentaire met en scène Jean-Michel Cocteau et ses deux enfants, Céline et Fabien dans une aventure sur ou sous l’eau pour montrer grâce à la technologie 3D la vie cachée des mers et océans.

Le réalisateur organise cette campagne pour terminer le film avant le prochain Festival de Cannes et ainsi pouvoir présenter « Odyssea 3D » pour le soixantième anniversaire de la Palme d’Or que son père, Jacques Cousteau, avait reçu pour « The Silent World » en 1956.

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Bonjour,Bing/Google meame combat? Faut-il venamrit diffe9rencier les strate9gies de re9fe9rencement selon le moteur de recherche. Ce qui marche chez l’un marche chez l’autre non?Qui plus est Google et ses 85% d’audiences repre9sente une part de marche9 tellement grande que les autres search engine ne me9ritent pas qu’on s’y attarde plus que e7a ?!

Répondre