[SUIVI] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de Pebble Watch

1

Pebble Watch

Et voilà, Pebble Watch, la montre connectée née en 2011, a clôturé sa seconde campagne de financement participatif ce Samedi 28 Mars 2015 après 1 mois de récolte. En effet, avec ses 20 338 986$ récoltés, elle devient pour la deuxième fois la plus grosse campagne de financement de la plateforme de crowdfunding Kickstarter, la première étant en 2012 et ayant permis de récolter plus de 10 millions de dollars !

En 2013 la première gamme sortait et aujourd’hui, grâce aux 78 471 contributeurs mobilisés pour celle-ci, la nouvelle version est encore plus innovante ! La nouvelle Pebble Watch tient la batterie jusqu’à 7 jours, est plus colorée, et possède une nouvelle interface de calendrier qui met en lumière ce qui est important dans votre journée !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] Pebble Time passe à l'étape supérieure -

Répondre