[SUIVI] Pebble Time passe à l’étape supérieure

2

Pebble Time Steel, fin de campagne crowdfunding

Nous la suivons depuis ses débuts sur la plateforme de crowdfunding américaine Kickstarter, la montre connectée Pebble Time a enfin achevé sa campagne de financement participatif et la production peut ainsi être lancée !

Bilan : 20,3 millions de dollars récoltés, soit plus de 18 millions d’euros, le tout auprès de plus de 78 000 contributeurs. Avec une telle somme, en plus de produire la Pebble, l’entreprise compte produire également sa déclinaison haut de gamme : la Pebble Time Steel. Cette dernière aura un affichage papier électronique, et disposera d’une meilleure autonomie.

Nous vous rappelons que pour une Pebble Time vous devrez débourser 199$ (soit un peu plus de 172€), et 299$ pour la Steel (soit un peu plus de 266€). Un prix qui reste abordable pour cette montre connectée étanche, disposant en plus d’une boussole, d’un accéléromètre, d’un gyroscope, et pouvant être reliée à des terminaux iOS et Android.

Chers fans, la production va débuter dès cette semaine et les livraisons sont prévues pour la fin mois de Mai, alors préparez vos poignets et vos boites-aux-lettres !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

2 commentaires

  1. Pingback: [INFOGRAPHIE] Les projets crowdfunding du mois ! -

  2. Pingback: [SUIVI] La Pebble Time déjà en rupture de stock ! -

Répondre